100 mots

unnamed-2

Youssef Ait Akdim était en visite à Connect Institute, il a animé une session FEED lors de la cérémonie de remise des certificats des programmes de Connect Institute. Pendant ce temps, il a écrit l’article sur les deux jeunes homosexuelles de Marrakech qui a fait l’objet de notre exercice [p+100+20].

Voici ce qu’en pense Soukaina Hermas, participante au programme EMY:

« Le Maroc accueille ce mois de novembre la COP22. Occasion pour laquelle le royaume déploie tous les moyens possibles afin de refléter sa plus belle image.

En effet, cette COP n’influence pas uniquement les décisions en relation avec le climat, mais également celles de la justice marocaine. Cette dernière a libéré les deux mineures qui ont été arrêtées pour homosexualité. Les jeunes filles avaient fuit, afin de profiter de quelques moments d’intimité. Dès leur retour, la tante d’une d’entre elles les a dénoncé, elle soupçonnait une relation amoureuse entre les deux adolescentes.

Espérons que cette mise en liberté soit définitive et que le citoyen marocain jouisse plus de ses libertés individuelles »

Connect Institute . Quartier Illigh 2 C33 Agadir - Maroc . www.connectinstitute.ma . Tel: +212 (0) 5 28 82 63 33
© 2015-2017 ALL RIGHTS RESERVED BY Connect Institute

All United States based donations are tax deductible. Connect Institute is a 501(c)(3) Non-profit organization located in Agadir, Morocco.
Tous les dons basés aux États-Unis sont déductibles d’impôt. Connect Institute est une organisation à but non lucratif 501(c)(3) située à Agadir, Maroc.
TAX ID # 20 – 8055418