VISITE – Mme Wiedey, Ambassadeur de l’Union Européenne

 

 

 

 

 

 

 

 

Aujourd’hui, mardi 18 septembre, nous avons reçu la visite de Mme. Claudia WIEDEY, ambassadeur et chef de la délégation de l’Union européenne au Maroc. Les jeunes des deux promotions MOMKIN 2018 et 2019, ont participé à une séance d’échange et de discussion avec notre invitée.

Lors de sa visite, Mme. WIEDEY a pris connaissance de nos activités, de notre méthode d’apprentissage et des réalisations de nos jeunes, visité nos différents espaces et interagi avec nos participants.

Les jeunes étaient attentifs aux conseils de Mme. WIEDEY sur leurs diverses préoccupations : carrière, systèmes éducatifs étrangers et alternatifs, emploi…etc. Selon Mme. WIEDEY, un jeune doit s’intéresser à une carrière dans un métier où l’on se sent bien et l’on se sent épanoui, c’est ce que nous ne cessons pas de rappeler aux jeunes.

Madame Claudia WIEDEY, de nationalité allemande, titulaire d’un doctorat en économie de l’Agriculture et Politiques de développement de l’Université de Bonn, a intégré la Commission européenne en 1993 et a occupé depuis plusieurs postes de responsabilité, notamment comme Chef de Délégation au Botswana, à Maurice, Commores, Seychelle, puis comme chef de division pour l’Afrique du Sud et l’Afrique de l’Est, corne de l’Afrique et Océan Indien, au service Européen pour l’Action extérieure de l’Union européenne.  

Connect Institute . Quartier Illigh 2 C33 Agadir - Maroc . www.connectinstitute.ma . Tel: +212 (0) 5 28 82 63 33
© 2015-2017 ALL RIGHTS RESERVED BY Connect Institute

All United States based donations are tax deductible. Connect Institute is a 501(c)(3) Non-profit organization located in Agadir, Morocco.
Tous les dons basés aux États-Unis sont déductibles d’impôt. Connect Institute est une organisation à but non lucratif 501(c)(3) située à Agadir, Maroc.
TAX ID # 20 – 8055418