DANSE – TANDRA de Boubker Oumouli

 

 

 

 

 

Le 24 septembre, Boubker Oumouli et son équipe ont présenté leur spectacle “TANDRA” à Connect Institute.

Tandra, un langage spirituel, qu’on ne pourrait exprimer par des mots… C’est un langage du corps, un corps qui réagit à des vibrations le parcourant de la tête au pied. Lorsque la parole manque de précision dans l’expression, le charme de nos corps nous incite à vouloir atteindre les niveaux expressifs les plus sophistiqués, à travers le corps entier, surtout en utilisant les mains et les pieds pour créer des sons, des mélodies et des notes musicales. Faire chanter tous les organes du corps en illustrant des images corporelles révélées ou dissimulées, le tout dans un tableau artistique harmonieux et festif où l’harmonie des mélodies et des rythmes s’élève et se fait entendre.

CONCEPTION : Boubker Oumouli

INTERPRETES : Hafida Oumhdi, Siham Amrene, Hanane Boulham, Taoufik Abnai, Abderrahim Ihia, Mohamed Najdi, Ayoub Khaji, Boubaker Chraa, Mohamed Belamine et Mohamed Boumlik

Connect Institute . Quartier Illigh 2 C33 Agadir - Maroc . www.connectinstitute.ma . Tel: +212 (0) 5 28 82 63 33
© 2015-2017 ALL RIGHTS RESERVED BY Connect Institute

All United States based donations are tax deductible. Connect Institute is a 501(c)(3) Non-profit organization located in Agadir, Morocco.
Tous les dons basés aux États-Unis sont déductibles d’impôt. Connect Institute est une organisation à but non lucratif 501(c)(3) située à Agadir, Maroc.
TAX ID # 20 – 8055418