100 mots: Nous faisons l'exercice

 

Pour l’exercice [p+100+20] de cette semaine, les participants à nos programmes devaient lire: “Tahrir Square Fifth Anniversary: Father Searches for Justice“.

Nous avons nous aussi fait l’exercice des 100 mots:

“À travers l’histoire d’un père et son fils tué durant les années de la révolution égyptienne, cet article fait le diagnostic de leur société et des menaces qui la guettent.

Les luttes pour la dignité d’un côté et pour le pouvoir de l’autre provoquent, dans une société marquée par la vulnérabilité sociale, culturelle et économique, des dégâts qui transforment en cauchemar permanent les vies des êtres humains.

Il devient urgent, dans nos pays, de consacrer le temps qu’il faut pour mener une réflexion profonde et sincère sur notre avenir et les déterminants religieux, culturels et historiques de notre existence.”

 

Connect Institute . Quartier Illigh 2 C33 Agadir - Maroc . www.connectinstitute.ma . Tel: +212 (0) 5 28 82 63 33
© 2015-2017 ALL RIGHTS RESERVED BY Connect Institute

All United States based donations are tax deductible. Connect Institute is a 501(c)(3) Non-profit organization located in Agadir, Morocco.
Tous les dons basés aux États-Unis sont déductibles d’impôt. Connect Institute est une organisation à but non lucratif 501(c)(3) située à Agadir, Maroc.
TAX ID # 20 – 8055418