AGORA 2

Dans ce pays, nous devons nous estimer chanceux d’avoir une concitoyenne du calibre de Mme Aïcha Ech-Channa, une personnalité hors du commun à qui nous consacrons la deuxième édition de notre événement AGORA Agadir.

Dans le monde tel qu’il a été fabriqué par les êtres humains de ce siècle, ces valeurs, ces principes, ces lignes de conduite, sont de plus en plus indispensables.

Mme Aïcha Ech-Channa les incarne parfaitement. Dans ce pays, nous devons nous estimer chanceux d’avoir une concitoyenne de ce calibre.

À Connect Institute, nous croyons beaucoup à l’exemplarité, à l’inspiration, aux vertus de la conversation autour des expériences et des aventures de ceux qui osent, qui entreprennent, qui innovent…

C’est avec un grand plaisir, une grande fierté, que nous consacrons la deuxième édition de notre événement AGORA Agadir à cette personnalité hors du commun.

L’occasion pour nous et pour le public gadiri de rendre hommage à cette grande dame et à apporter tout notre soutien à la cause qu’elle porte depuis si longtemps.

Action individuelle, destin collectif
Hommage à Aicha Ech-Channa

Mme Ech-Channa est un grand réservoir d’énergie et de force mentale qui se remplit avec la chaleur humaine, avec le contact et le partage. Et de tout cela elle a bien fait le plein, la veille, dans notre ville d’Agadir à l’occasion de notre deuxième édition d’AGORA. Devant une salle comble, avec un public suspendu à ses lèvres durant presque deux heures, elle a semé l’émotion, la passion, la joie et elle a récolté un supplément d’énergie et d’enthousiasme.

Le public admiratif n’a pas voulu rater cette occasion et a même prolongé la soirée au delà des prévisions, en acceptent de bon coeur de faire la queue pour les séances photos et dédicace de son livre.

Dans la salle, le public, moitié femmes moitié hommes, à 40% jeune, de diverses catégories socioprofessionnelles, a eu le bonheur d’entendre un coeur lui parler, ouvertement, de ses battements, ses fluctuations…

Un public volontaire qui a eu le plaisir de suivre le fil de ses expériences parfois heureuses, souvent empreintes de doute et d’interrogations et a même eu droit à quelques confidences savamment distillées.

Verso Final
Recto Final

Connect Institute . Quartier Illigh 2 C33 Agadir - Maroc . www.connectinstitute.ma . Tel: +212 (0) 5 28 82 63 33
© 2015-2017 ALL RIGHTS RESERVED BY Connect Institute

All United States based donations are tax deductible. Connect Institute is a 501(c)(3) Non-profit organization located in Agadir, Morocco.
Tous les dons basés aux États-Unis sont déductibles d’impôt. Connect Institute est une organisation à but non lucratif 501(c)(3) située à Agadir, Maroc.
TAX ID # 20 – 8055418