Flash : L'éducation, le sable

La plage. Un dimanche. La marche sur le sable. Une famille, classe moyenne supérieure. Un couple avec deux enfants. La femme devant, tenant une fille par la main. Un peu en arrière, le père avec l’autre fille.

La plage. Un dimanche. La marche sur le sable. Une famille, classe moyenne supérieure. Un couple avec deux enfants. La femme devant, tenant une fille par la main. Un peu en arrière, le père avec l’autre fille. Tout est calme. Soudain, un cri : « Allah in3el waldik ! ». Le père se fâche contre sa fille avec un juron intraduisible, mêlant Dieu et les parents (donc, lui compris). Le père, fâché, poursuit, face à la petite fille qui ne comprend pas son crime : « Tu te mets du sable dans les cheveux ? Tu t’es douché hier !!! ». Conclusion, sur la plage, soit il ne doit plus y avoir de sable, soit plus d’enfants. Ou alors, dans les foyers, il doit être permis de doucher les enfants deux jours successifs…

Connect Institute . Quartier Illigh 2 C33 Agadir - Maroc . www.connectinstitute.ma . Tel: +212 (0) 5 28 82 63 33
© 2015-2017 ALL RIGHTS RESERVED BY Connect Institute

All United States based donations are tax deductible. Connect Institute is a 501(c)(3) Non-profit organization located in Agadir, Morocco.
Tous les dons basés aux États-Unis sont déductibles d’impôt. Connect Institute est une organisation à but non lucratif 501(c)(3) située à Agadir, Maroc.
TAX ID # 20 – 8055418