HIKAYAT 3

Connect Institute a accueilli le samedi 09 janvier dernier les participants à la troisième édition de la compétition de storytelling HIKAYAT. Et pour la première fois, nous avons manqué d’espace !

Connect Institute a accueilli le samedi 09 janvier dernier les participants de la troisième édition de la compétition de storytelling HIKAYAT. Un événement qui a très vite gagné en ampleur. Nous avons manqué d’espace !

Le jury, constitué d’AhlemB, conteuse, blogueuse et consultante casablancaise, et de Pedro, réalisateur cinématographique brésilien, ne tarissait pas d’éloge face à une audience et des participants aussi passionnés qui ont raconté, chanté et slammé leurs histoires, en français, en anglais et en dialectal, variant les plaisirs, les styles et les couleurs.

Hanane Moufakkir avec son histoire sur son rêve de devenir réalisatrice qui ne s’est pas accompli et Fahd Jamad avec son récit sur les amourettes de son grand-père se sont imposés en décrochant leur ticket pour la finale qui se tiendra au mois de juin prochain.

Deux invités d’honneurs ont également assisté à cette 3e édition de HIKAYAT:

Mohammed Marouazi : Comédien, producteur, réalisateur et monteur de film.

Hicham Falah: Réalisateur,chef opérateur et Coordinateur général du festival FIDA DOC.

Un grand merci au jury, au public et aux jeunes de nos programmes pour l’appui logistique !

Hikayat 3

 

Connect Institute . Quartier Illigh 2 C33 Agadir - Maroc . www.connectinstitute.ma . Tel: +212 (0) 5 28 82 63 33
© 2015-2017 ALL RIGHTS RESERVED BY Connect Institute

All United States based donations are tax deductible. Connect Institute is a 501(c)(3) Non-profit organization located in Agadir, Morocco.
Tous les dons basés aux États-Unis sont déductibles d’impôt. Connect Institute est une organisation à but non lucratif 501(c)(3) située à Agadir, Maroc.
TAX ID # 20 – 8055418