INTRO de La Lettre N°77

La plus haute autorité de la Banque du Maroc a parlé : tout le monde est obsédé par le développement en restant indifférent à l’éducation,…, il n’y a pas de croissance sans réforme de l’éducation. Tout est dit…

La plus haute autorité de la Banque du Maroc a parlé : tout le monde est obsédé par le développement en restant indifférent à l’éducation,…, il n’y a pas de croissance sans réforme de l’éducation. Tout est dit. À Connect Institute, nous ne voulons pas attendre. Nous voulons montrer un chemin possible. Mais nous savons aussi que toutes les idées, aussi justes soient-elles, naissent, vivent et demeurent exposées aux épreuves. Elles dépendent de la ténacité, de la loyauté de ceux qui les portent. Celle qui a prévalu pour la fondation de Connect Institute n’échappe pas à cette règle. Les 60 jeunes du programme EMY, leur sourire, leur engagement, nous stimulent pour aller de l’avant.

Connect Institute . Quartier Illigh 2 C33 Agadir - Maroc . www.connectinstitute.ma . Tel: +212 (0) 5 28 82 63 33
© 2015-2017 ALL RIGHTS RESERVED BY Connect Institute

All United States based donations are tax deductible. Connect Institute is a 501(c)(3) Non-profit organization located in Agadir, Morocco.
Tous les dons basés aux États-Unis sont déductibles d’impôt. Connect Institute est une organisation à but non lucratif 501(c)(3) située à Agadir, Maroc.
TAX ID # 20 – 8055418