Lancement du groupe ciBAND

Les jeunes talents d’EMY se sont retrouvés à deux reprises pour faire plus ample connaissance, tisser des amitiés, échanger sur la musique et leurs parcours respectifs et discuter de notre projet de troupe musicale.

Nous sommes conscients, et nous ne cessons de le répéter, que l’expression artistique est primordiale pour construire une société en « bonne santé ».

Lors des phases de présélection du programme EMY, nous avions repéré quelques jeunes talents musicaux, Abdelkebir le percussionniste, Oumaima la violoniste, Zineb la joueuse de Oud, Anouar le guitariste, Nahla la chanteuse de Malhoun… et nous leur avions promis notre soutien et notre support.

Ils se sont donc retrouvés deux fois durant la semaine dernière pour faire plus ample connaissance, tisser des amitiés, échanger sur la musique et leurs parcours respectifs et discuter de notre projet de troupe musicale. De fil en aiguille, et d’un Jam à un Cover, nous nous sommes retrouvés avec un nom de scène : ciBAND, un projet à découvrir le 21 octobre prochain, et un avenir radieux pour des jeunes talentueux, motivés et à l’écoute les uns des autres.

Stay Tuned !

Connect Institute . Quartier Illigh 2 C33 Agadir - Maroc . www.connectinstitute.ma . Tel: +212 (0) 5 28 82 63 33
© 2015-2017 ALL RIGHTS RESERVED BY Connect Institute

All United States based donations are tax deductible. Connect Institute is a 501(c)(3) Non-profit organization located in Agadir, Morocco.
Tous les dons basés aux États-Unis sont déductibles d’impôt. Connect Institute est une organisation à but non lucratif 501(c)(3) située à Agadir, Maroc.
TAX ID # 20 – 8055418