Votre smartphone ne vous veut pas que du bien

Il y a beaucoup de raisons pour mettre de côté nos téléphones cellulaires. La moindre n’est pas le fait que, sans cesse, afin de vérifier nos messages, nous sortons trop souvent de l’instant présent et perturbons les dîners de famille.

Il y a beaucoup de raisons pour mettre de côté nos téléphones cellulaires. La moindre n’est pas le fait que, sans cesse, afin de vérifier nos messages, nous sortons trop souvent de l’instant présent et perturbons les dîners de famille. Mais en voici une autre que vous n’avez peut-être pas encore pris en compte : les smartphones sont en train de ruiner notre posture. Et une mauvaise posture ne signifie pas seulement une raideur de la nuque. Ces appareils peuvent nous nous atteindre sur le plan psychologique de manière insidieuse.

Pour en savoir et pour obtenir quelques recommandations, lisez cet article du New York Times

Connect Institute . Quartier Illigh 2 C33 Agadir - Maroc . www.connectinstitute.ma . Tel: +212 (0) 5 28 82 63 33
© 2015-2017 ALL RIGHTS RESERVED BY Connect Institute

All United States based donations are tax deductible. Connect Institute is a 501(c)(3) Non-profit organization located in Agadir, Morocco.
Tous les dons basés aux États-Unis sont déductibles d’impôt. Connect Institute est une organisation à but non lucratif 501(c)(3) située à Agadir, Maroc.
TAX ID # 20 – 8055418